mardi 8 juillet 2014

PAL à zéro, onzième session, bilan de juillet

Bon, la dernière fois que je faisais un bilan de ce challenge, c'était en mai, et je n'en étais qu'à 2/8, et j'avais craqué deux fois déjà. Et là, est-ce que cette session est terminée? Non, mais j'ai enfin tenu bon depuis le dernier bilan. J'ai donc rajouté Seule dans la nuit d'Ann Rule etPour les sans-voix, tome 2: Paysages éclatés de Micheline Duff, ce qui m'amène à 4/8, ce qui n'est pas très glorieux quand on sait que je me suis embarquée dans cette session en février. Mais bon, je crois venir à bout de ma PAL un de ces quatre! En espérant que ça ne tombe pas dans la semaine des quatre jeudis! ;) Et vous, comment se porte votre PAL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!