samedi 31 mai 2014

Mai se termine aujourd'hui

Cet article sera mis à jour plus tard....

Côté lectures

J'ai lu

Pour les sans-voix, tome 2: Paysages éclatés de Micheline Duff
Le violon brisé d'Émile Nelligan
Seule dans la nuit d'Ann Rule
Une nouvelle de Claude Vallières
Le poète de Michael Connelly 

Je lis

Le poète de Connelly (J'essaie de le terminer dans la soirée)
Toujours orgueilleuse mais (à peine) plus repentante d'Annie L'Italien

Je lirai

Anna Karénine, tome 2

Bilan niveau lecture!

Je ne m'étais pas fixé d'objectifs en ce mois. J'ai lu 4 titres et une nouvelle, dont 2 tiré de ma PAL(la nouvelle aussi est dans un recueil de ma PAL). Je suis donc rendu à 23 lectures pour l'année (comprend deux nouvelle) . Un peu loin des 100 si je continue à ce rythme!
  • Littérature canadienne: 
    • un roman d'une auteure québécoise
    • un recueil de poésie 
    • une nouvelle
  • Littérature étrangère:
    • un roman/témoignage
    • un roman

Côté musique, télévision et cinéma

Euh...

Côté bric-à-brac

Pas grand chose

Ce qui s'est ajouté à ma PAL

Rien à ma connaisssance

Et ma WISH?

De ma liste officielle, j'ai lu Le poète, ce qui m'amène à 5 lectures de celle-ci. (Sinon, Nelligan aussi était un poète que je voulais découvrir, et la saga de Micheline Duff)

Alors, le bilan? 

Pas exceptionnel comme bilan, mais l'important c'est d'y prendre plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!