samedi 22 février 2014

Où en suis-je dans mes challenges?


Le rendez-vous Où en suis-je dans mes challenges? permet de faire le point sur les challenges auxquels on participe, qu'il soit littéraire, cinématographique ou autre. Le rendez-vous a lieu le samedi, deux fois par mois, et la participation n'est pas obligatoire à chaque fois. Vous pouvez aussi sélectionner certains challenges desquels vous parlerez dans votre billet. 

Cette semaine, je termine le tour des challenges dans lesquels j'ai avancés en janvier. 



Pour Le nez dans les livres de George, j'ai publié Le livre sans nom (anonyme) , La traduction est une histoire d'amour de Jacques Poulin. Pour le challenge Haut en couleurs de nanou11, j'ai publié pour le jaune: Une fleur entre deux pierres de Francine Allard. 



Pour Mythologies du monde du Cottage de Myrtille, j'ai publié Le livre sans nom (anonyme)   qui a été aussi publié pour Good Wings, Bad Wings d'Adora. 




Pour À la découverte du Québec de Sunflo, au niveau littérature, j'ai publié Une fleur entre deux pierres de Francine Allard et La traduction est une histoire d'amour de Jacques Poulin. Pour Le tour du monde en 8 ans d'Helran, j'ai publié Allemagne: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...  de Kai Hermann et Horst Rieck qui rentre aussi dans le challenge XXe siècle de TetedeLitote pour la décennie 70. 

Aucun challenge terminé grâce à ces lectures. 
On se revoit en mars!  

1 commentaire:

  1. Coucou je vais bientôt revenir pour ce rendez-vous mais ici, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes challenges, donc...

    Bonne avancée pour toi. Bises

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!