samedi 21 septembre 2013

Où en suis-je dans mes challenges?

Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!

 
Tout d'abord, pour le baby Drame, j'étais à 7/8, et cela n'a pas changé. Pour le challenge loufoque et aléatoire, la troisième édition demandait que la couverture contienne du rouge et que l'histoire ait un rapport avec l'hiver et j'ai lu ceci pour cela.  Et pour la quatrième session, j'ignore si je trouverai chaussure à mes pieds, soit un titre d'une écrivaine et qui comprenne un nom de fleurs dans le résumé. 
 
Pour le challenge Regarde ce que tu lis, depuis la dernière fois où j'en ai parlé, j'ai ajouté Stephanie Plum, book 1: One for the Money de Janet Evanovich. Pour le challenge Destins de femme, j'étais à40 lectures, et j'ai ajouté  La mort à demi-mots de Young-Ha Kim, La première fois de Sarah-Jeanne de Marie Gray, Le chuchoteur de Donato Carrisi, Stephanie Plum, book 1: One for the Money de Janet Evanovich, Le pari de Dominique Demers, Sang pour sang de Gipsy Paladini, Le Cachot de Hautefaille de Marie-Bernadette Dupuy, La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy, Bons baisers du vampire, tome 1: Il est facile de tomber en amour avec les morts-vivants de Kerrelyn Sparks! Et il y a certaines chroniques du mois de septembre qui y seront inclus aussi, ce qui me fait un excellent bilan pour ce challenge qui est maintenant terminé. Donc, voici ce que j'avais également lu auparavant : À VENIR.

Aussi,au dernier rendez-vous, je vous parlais de Québec en septembre, qui a lieu ce mois-ci. Je lis toujours Le goût du bonheur de Marie Laberge que je n'avance que très peu par manque de temps, et j'achève ma relecture du troisième tome de Marie-Lune de Dominique Demers afin de vous le chroniquer ce mardi. Je ne vous redonnerai pas les liens de la première semaine du challenge, mais dans les deux dernières semaines, j'ai donc publié ce qui suit dans le cadre de ce challenge: Les naufrages d'Isabelle de Tania Boulet, D'un silence à l'autre, tome 2: La lumière des mots de Micheline Duff, Marie-Lune, tome 1: Un hiver de tourmente de Dominique Demers, une chronique du film Louis Cyr: l'homme le plus du monde mettant en vedette Antoine Bertrand, un poème dans le cadre de mon rendez-vous Il était des mots..., Sur le seuil de Patrick Senécal, Parce que c'était toi de Marc Fisher, Filles de Lune, tome 3: Le talisman de Maxandre d'Elisabeth Tremblay, Un objet de beauté de Michel Tremblay dans le cadre de la LC, Marie-Lune, tome 2: Les grands sapins ne meurent jamais de Dominique Demers, Mademoiselle Tic-Tac, tome 2: Les montagnes russes de Karine Glorieux, Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenu, ainsi que le film Gerry sur ce chanteur d'Offenbach où je vous partage également quelques chansons. Bref, un mois bien rempli et heureusement que plusieurs billets étaient d'ores et déjà prévus avant de l'entamer. 
Bref, je suis plutôt satisfaite de mon évolution dans ces challenges. 
Le prochain rendez-vous est: le 12 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!