samedi 7 septembre 2013

Où en suis-je dans mes challenges?

Bienvenue au rendez-vous du Où en suis-je dans mes challenges? rendez-vous où nous parlons de nos progressions dans nos challenges respectifs. La participation n'est pas obligatoire à chaque fois, et si vous faites des milliers de challenges, vous pouvez faire une pré-sélection de ceux dont vous nous parler. Car même moi, l'organisatrice, je le fais!
Alors, qu'est-ce qui s'est passé pour certains challenges? 


Alors, depuis la dernière fois où j'ai parlé du baby challenge théâtre, je suis toujours à 5 lectures de mon objectif de 8. Pour le challenge Totem, je n'ai rien ajouté depuis un moment. Mais si vous avez des idées de lecture qui mettent en scène de façon assez importante, des chevaux et/ou des aigles, faites-m'en part! 

 Ensuite, pour Les lieux imaginaires, j'ai rajouté1984 de George Orwell, m'amenant à 7 lectures pour cette édition. Cependant, je n'ai pas croisé de créatures féériques, ce qui fait que le challenge Faërie est resté au stade où il était, c'est-à-dire au stade de sa réussite!

 Ensuite, la dernière fois où je parlais du challenge Un mot, des titres... avait comme mot lumière et j'ai donc lu ceci. Par la suite, c'était le mot soeur pour lequel je n'ai rien lu. Et en ce moment, la session reine vient d'être lancée et j'ai une idée de ce que je lirai, en espérant avoir le temps de le lire, car c'est un pavé... Ensuite, pour Québec en septembre, qui a lieu ce mois-ci, j'ai déjà effectué plusieurs lectures et prévu plusieurs billets. Mais, excepté de vous dire que je lis présentement Le goût du bonheur de Marie Laberge, je ne vous listerai pas tout ce que j'ai lu à présent (on pouvait commencer en avance), mais je ne vous donnerai que mes billets présentement publiés: la présentationMarie-Tempête de Dominique Demers, D'un silence à l'autre: Le temps des orages de Micheline Duff, un peu d'histoire sur un aspect du régime seigneurial en Nouvelle-FranceLes Quatre saisons de Violetta de Chrystine Brouillet, Si tu t'appelles Mélancolie de Mélanie Leblanc. 
Alors, mes challenges n'ont pas beaucoup avancé cette semaine! 

Les prochains rendez-vous sont le 21 septembre, 12 et 26 octobre.

5 commentaires:

  1. Encore un super pas en avant. Bravo ! :) Pour ma part je stagne royalement ;)

    Bonnes lectures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, c'est que c'est tout de même réparti sur 3 mois ces avancées!

      Supprimer
  2. Les challenges me manquent mais je sais que je ne vais jamais m'y tenir...T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah au fait ! Je t'ai tagué: http://gigi-sempai.blogspot.fr/2013/09/ouaaaaah-jai-ete-tagueeeeee.html
      Bon si tu ne veux pas participer je comprends ne t'en fais pas.^^

      Supprimer
    2. hihi, il faut les prendre pour notre plaisir, et je vais aller voir ton tag plus tard!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!