jeudi 26 septembre 2013

Il était des mots...

Le rendez-vous Il était des mots est organisé par moi-même, et je vous partage des citations, pensées, paroles de chansons, phrases célèbres, ou d'autres mots qui m'ont touchée ou fait réfléchir, les jeudis. Et si une question me passe par la tête, je vous la pose! Bien sûr, vous pouvez joindre ce rendez-vous si l'envie vous en dit.
 
Alors, ce rendez-vous-ci, je vous partage une citation québécoise sur laquelle je vous invite à débattre: 
Partout, à la télé, à la radio, dans les magazines, on parle de sexualité, on nous bombarde d'images presque indécentes, mais personne ne dit jamais un mot sur ce qu'on peut éprouver quand la personne qu'on aime nous prend par la main. Quand on sent battre sa vie entre nos doigts, quand on sent que toute notre âme tient dans cette main-là... quand on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver tant que ce lien ne sera pas brisé. - Des milliers d'étincelles de Tania Boulet
Et bien sûr, cette citation vous est partagée dans le cadre de 

2 commentaires:

  1. Isallysun a un petit cœur sensible : - )
    Je ne peux pas dire grand-chose de ces phrases. Je regarde très peu la télévision, le téléviseur sert surtout à regarder des films, que je choisis. J'écoute France Musique, où je n'ai jamais entendu de dialogue torride, ou alors peut-être dans un opéra. Je lis Connaissance des Arts et il est vrai que certains peintres, certains sculpteurs...

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!