mercredi 3 juillet 2013

Juin se termine aujourd'hui

Oui, oui, je sais, ce n'est pas aujourd'hui, mais comme j'ai l'habitude de faire mes bilans du mois sous ce titre, je ne le changerai pas! Normalement, quand j'ai du retard, je réussis à semi-prévoir un article presque vide, mais là, je coure vraiment après le temps! Enfin, ce n'est pas plus grave que ça, mais j'ai hâte d'aller voir ce qui se passe dans vos univers :) Mais bon, une chose à la fois et je devrais y parvenir! Alors, qu'est-ce qui s'est passé dans mon mois de juin? 

Côté lectures Certains titres sont chroniqués: Cliquez sur la couv' pour découvrir si c'est le cas.
J'ai terminé de lire
http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/09/origines-et-alliances.html  
J'ai lu
http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/09/rencontres-silencieuses.html http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/07/traumatisme-de-noyade.html http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/07/les-six-bras.html
J'ai débuté
(Je l'ai terminé hier, mais je le laisse dans cette catégorie pour juin!)
J'avais débuté en mai, mais je ne crois pas avoir mis le nez dedans en juin :S 

Alors, pour le défi objectif lecture, j'avais oublié de valider mon objectif suite au défi challenge week-end à 1000 où j'avais dit que ça devrait tourner autour de 5 livres entiers à lire suite à ce week-end. Et ce ne serait que les 3 derniers de j'ai lu qui sont entièrement compris et Le feu de la sor'cière à 95%. Donc, comme je ne crois pas que j'aurais baissé mon objectif, et je serais donc en dessous.

Côté musique, cinéma et télévision
Je crois qu'il ne s'est pas passé grand chose de ce côté-là, car tout ce dont je me souviens est que j'ai regardé Les arnaqueurs sur tou.tv et que j'ai été voir Un duo d'enfer au ciné-parc suivi du début de Maison blanche en péril qui semblait être intéressant! 

Côté bric-à-brac
Comme toujours, quelques TTT et OESJDMC, mais je ne fais pas le Ça tourne en boucle vu le retard accumulé! Il y a aussi le Il était des mots... que j'ai fait, mais pas comme je l'escomptais (souvent en retard!). Sinon, vous pouvez aussi consulter mon expérience du challenge Week-end à 1000 qui a eu lieu au début du mois.
Aussi, même si je l'ai fait hier, et non dans le mois de juin, je décide de le mentionner ici: j'ai mis à jour la page les sagas, et oh god, tout ça à poursuivre encore! Je devrais renommer ma page, le bordel des sagas à poursuivre!! Enfin, si vous êtes découragé par l'état des vôtres, vous pouvez aller y faire un tour pour peut-être vous remonter le moral. Mais si vous êtes pire que moi, je ne sais que vous conseillez.
Ce qui s'est ajouté à ma PAL
Aucun achat à ma connaissance, mais j'ai reçu le partenariat Reviens-moi de Rachel Ward avec Livr@ddict et Michel Lafon.
Ce qui s'est ajouté à ma WISH
Vu l'état de ma PAL et de ma présente Wish, rien, je crois! 

Alors, ce mois-ci, je crois que je pourrais décerner mon Coup de coeur à Puisque rien ne dure de Laurence Tardieu. Et même si certains titres m'ont moins plu, je ne décernerai pas de Coup de gueule.

Alors, comme je suis en retard pour cet article, j'en profite pour souhaiter un bon 405e Québec!
Et un bon été rempli de belles lectures à tous ceux qui me font le plaisir de passer par ici!

2 commentaires:

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!