mercredi 31 juillet 2013

Juillet se termine aujourd'hui

Et oui, juillet est maintenant terminé, et voilà ce que cela donné comme bilan!

Côté lectures

J'ai terminé

J'ai lu
( )    

J'ai relu
dans l'intégrale

Je lis

Bon, je n'avais pas fixé d'objectifs précis pour mes lectures, et je me souviens que je m'étais dit que je croyais que ce devrait être autour d'une dizaine. Donc, j'en ai lu 10, dont une relecture, mais je doute que j'aurais dit 10, j'aurais été plus du genre à dire 9 ou 11! N'empêche, je suis tout de même contente de mon bilan livresque. Et on fixe 9 pour août pour voir si j'y parviendrai!

Côté musique cinéma et télévision
Ça été un peu tranquille niveau télé, car c'est la saison morte. Sinon, j'ai vu Louis Cyr au cinéma.

Côté bric-à-brac
Comme toujours, les OESJDMC et le Ça tourne en boucle mais un seul TTT puisque les thèmes du mois ne me parlaient pas plus que ça! Et j'ai délaissé le Il était des mots, mais j'escompte bien le reprendre et m'y mettre. N'hésitez pas, si vous voulez vous y joindre!
Sinon, en début de mois, j'avais mis à jour la page les sagas. Et dieu qu'il y en a! Moi qui croyais ne pas y être accro!
Aussi, si vous voulez faire des LCs sur des livres qui se trouvent dans ma PAL, n'hésitez pas à me proposer! (Sachez que septembre sera consacré aux livres québécois)

Ce qui s'est ajouté à ma PAL
Le mini-swap Wish-list dont ma swappeuse mystérieuse était FilledeLecture

Ce qui s'est ajouté à ma WISH
Le livre que j'ai envoyé à ma swappée dans le cadre du mini-swap! 

Alors, ce mois-ci, la lecture que j'ai la plus appréciée est La lumière qui s'éteint, et c'est donc Kipling qui reçoit mon coup de coeur. Pas de livres qui se méritent de coup de gueule, même si certains m'ont déçue. 

Donc, je vous souhaite un très beau mois d'août à tous! Profitez-en!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!