mercredi 5 juin 2013

PAL à zéro, neuviève session, bilan de juin

Voilà, la dernière fois, je disais que j'avais craqué deux fois, une petite et une grosse (voir les ajouts à ma PAL de mon bilan de mai...), pendant cette session, et j'étais à 6 lectures/15 et deux lectures en cours. Bon, je me tiens loin de mes achats craquage, mais je dois continuer ainsi puisque je n'ai pas encore terminer ma session et que je veux écouler la vieille PAL.
Alors, voici ce que j'ai lu jusqu'à présent pour cette neuvième session (la plupart sont chroniqués = clic sur l'image!)  : 
Couverture Tout Passe
   
Et je suis présentement en train de lire dans le cadre de mon vidage de PAL: 
Voilà, j'achève cette session que j'ai échouée, mais bon, je me tiens loin des titres qui ont rejoint ma PAL dernièrement, mais que je suis tout de même contente de m'être procurée, à rabais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!