lundi 22 avril 2013

Pour une 5e fois, les 11

Et oui, cela fait un moment que j'ai été tagguée. N'empêche c'est la 5e fois que je suis tagguée pour ce tag des 11 questions, et c'est Lady_Kora qui l'a fait cette fois. Comme je l'ai fait quelquefois et que j'ai donc répondu correctement la première fois dans les règles, je ne dévoile pas onze choses générales sur moi, mais je réponds tout de même aux questions élaborées par Kora.

1- Quelle est votre chanson préférée du moment?
Beam Me Up de P!nk
2- Avez-vous un talent caché? Si oui, lequel?
Je le cache de moins en moins, mais je dirais le dessin (peinture) et l'écriture.
3- Êtes-vous plus cinéma ou théâtre?
Ça fait un petit moment que j'ai vu une pièce de théâtre, mais j'ai aimé celles que j'ai vues. Mais les occasions d'aller au cinéma sont plus fréquentes, alors par défaut, je vais dire cinéma.  
4- Quel est le site web que vous allez voir le plus souvent?
Hum, je dirais Facebook, Hotmail et Yahoo! Sinon, il y a aussi certains forums d'écriture et littéraires que je fréquente beaucoup.  
5- Le livre que vous conseillereriez les yeux fermés est…?
Hum, au premier abord, aucun. Si! J'avoue que j'ai de la difficulté avec les livres qui sont ultra-recommandés car on a tous des attentes face à nos lectures, et j'essaierais de voir ces attentes et de chercher des livres qui m'ont plus pour les conseiller.
6- Êtes-vous plus resto ou repas maison?
Même si j'aime le resto à l'occasion, lorsque le repas maison est super, je craque plus pour ce dernier!
7- Si vous pourriez me faire découvrir quelque chose de votre coin de pays, ce serait quoi?
Certaines boutiques artisanales ou boulangeries/cafés
8- Quel est votre plus grand rêve?
Depuis longtemps, je rêve d'être publié et, même là, le rêve grandit car, entreprenant prochainement des études en graphisme, j'aimerais aussi écrire une ou des histoires que j'illustrerais. Bref, j'aimerais vivre de mes passions à fond!
9- Avez-vous déjà pleuré pour un livre ou un film? Lequel?
Oui, souvent. Pour citer un livre je dirais Marie-Tempête de Dominique Demers, et un film La petite princesse
10- Qu’est-ce qui vient en premier, selon vous? L’Amour ou l’Amitié?
l'amitié
11- Croyez-vous au coup de foudre?
J'ai un peu de difficulté à y croire à 100% même si je peux comprendre qu'on soit attirées dès le premier coup d'oeil. 

Voilà, je ne crée pas 11 nouvelles questions non plus, mais si vous voulez répondre aux vieilles que j'avais créées, ne vous gênez pas.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mes questions! Honnêtement, si j'avais su que tu l'avais déjà fait cinq fois, j'aurais attendu un autre tag pour te le passer! Hahaha! :P

    Mais je vois quand même qu'on a plusieurs points en commun, comme notre amour pour l'écriture, les arts en général et pour La petite Princesse! (<3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, non c'est la 5e fois cette fois ce principe, mais en fait après vérification, je vois qu'il y a une variante appelée Liebster Award cette fois et c'est mon tout premier award!
      Et comme ça fait un moment que je n'avais pas fait de tag et que les questions sont différentes, ça ne me dérangeait pas d'y répondre.
      Et oui, quelques points en commun!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!