jeudi 2 août 2012

Tag de l'île déserte

Il y a un bon moment, j'ai été taguée par Cloange et je réponds donc à son tag.
Bon le principe du tag est très simple je suis largué sur une île déserte, mais j’ai le droit d’amener cinq livres selon cinq critères.
Un livre déjà lu
 Pourquoi pas Là où la mer commence de Dominique Demers, Promesses d'éternité de Chrystine Brouillet! Bref, je ne suis pas trop du genre à relire mes livres, mais ce sont eux qui me viennent à l'esprit
Un livre jamais lu
 Probablement Le pari de Dominique Demers,
Un livre jeunesse

 J'ai bien pensé à la saga Marie-Lune de Dominique Demers, mais j'aime aussi la diversité que je pourrais peut-être tenter une intégrale de Bottero! Laquelle, je l'ignore!
Une saga
J'ai découvert dernièrement Rachel Morgan que j'aime bien. Sinon, j'ai aussi commencé Mémoires d'un quartier qui pourrait être intéressant.
Un livre au choix
Parce que c'est celui qui m'est venu en tête en premier, Voyage au centre de la Terre, mais au moment où je rédige cette phrase, je pense aussi à Sarah Dearly, L'été de la deuxième chance, etc.
Bref, comme celle qui m'a tagguée, j'espère ne pas y être prise puisque j'aimerais en amener bien davantage!
 

2 commentaires:

  1. Ah!! J'aime bien tes choix de livres :) C'est vrai que la saga Mémoires d'un quartier ça serait une belle saga à emporter! Moi non plus je ne suis pas trop du genre à relire mes livres et puis plus je lis de tag plus ma liste s'aggrandi parce qu'au rythme que ça va il va falloir me larguer avec un paquebôt pour tout amener ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est cruel de nous limiter à 5 livres! Juste pour l'île déserte, je me procurerais 5 tablettes que je remplirais à ne plus finir ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!