mercredi 25 janvier 2012

Fermeture de blogs!

Ou plutôt recentralisation vers celui que je disais être mon principal! J'ai décidé, après réflexion, de laisser faire mes sous-blogs Passions historienne, scientifique, psycho, ainsi que Mystère et boule de gomme et celui que je croyais faire pour artisanat! Hors, parmi ces blogs, certains avaient été partis dans le mois de janvier; vous retrouverez donc les articles que j'y avais mis aux dates où je les avais publié :
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.com/2012/01/est-il-juste-de-qualifier-le-moyen-age.html (okay, c'était hier sur passion historienne, mais je l'ai mis pour aujourd'hui)
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.com/2012/01/le-mystere-du-vendredi-13.html  (vendredi 13 janvier)
Et les 2 que j'avais publié le 12 pour lancer de ces sous-blogs:
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.com/2012/01/les-fondements-de-la-puissance-et-de.html
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.com/2012/01/un-petit-historique-des-fusees.html

Bien sûr, je garde ouvert mes autres sous-blogs pour critiquer 3 de mes passions: Lecture, Musique et Cinéma!, pour me challenger dans ces passions - surtout la lecture - et car j'ai besoin d'organisation avec tous ces challenges; et pour faire partager également mon autre passion qui est l'écriture où je vous mets quelques extraits de ma plume!


Raison de ces fermetures, c'est que lorsque je m'étais inscrit, je voulais créer des pages où je pourrais poster plusieurs billets sur le même sujet, et j'avais été déçue de ne pouvoir le faire! Et comme on fait tous des faux pas lorsqu'on part un blog, j'avais été créé ce que je m'étais plu à appeler des sous-blogs, ne sachant pas que les libellés pouvaient en quelque sorte servir à cela!

Voilà, vous aurez maintenant plus de mes passions sur ce blog, afin que je sois davantage en concordance avec le titre que je lui ai donné!
À bientôt

P.S: Je cherche une image qui pourrait représenter plein de passions, donc si vous avez des propositions à me faire, je suis partante...À moins que vous préfériez que ce ne soit qu'en bannière (je pense à une où j'intégrerai probablement la présente image d'arrière-plan) et non pas en arrière-plan... Qu'en dites-vous? Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!