lundi 28 novembre 2011

Ça se forme, ça se précise

Et oui, je poursuis mon blog! Il prend de mieux en mieux forme dans mon esprit. Je continue à poster critiques, bilans de challenges et autres. Dernièrement, des critiques de BDs et du roman Des milliers d'étincelles, ainsi que du film Super 8 ont été ajoutées. Un autre bilan de Séries TV est arrivée et, le bilan du mois de novembre s'en vient à grands pas! J'ai également d'autres extraits de L'orpheline aux origines mystérieuses et j'ose espérer avoir vos critiques pour l'améliorer, et améliorer ma plume! J'ai aussi créer une page Troc où il y a, pour le moment des livres; les DVDs, CDs viendront plus tard.
De plus, mon inscription sur Livraddict m'a permis de m'inscrire à de nombreux challenges et de rencontrer de blogueurs sympas (c'est aussi le cas sur babelio!) et c'est pourquoi vous retrouverez maintenant les liens de plusieurs blogs de livraddictiens et de babelionautes! C'est des détours sympas.
D'ailleurs, parmi ces blogs, plusieurs blogueurs participent au Calendrier de l'Avent que nous propose notre chère rongeuse de livres, marmotte. Vous retrouverez la liste de tous les participants et leurs billets sur le topic du forum ou sur son blog. Certains blogueurs tiennent la liste à jour sur leurs blogs, mais moi, je manque de temps pour tenir cela à jour! Et jusqu'à présent, les articles sont super diversifiés et excellents; ne manquez pas mon article le 3 décembre ainsi que tous les rendez-vous journaliers jusqu'au 24 décembre!
Et je vous laisse sur une reprise d'une chanson que j'aimais déjà! Et j'adore l'espagnol qui me fait autant ressentir des frissons! 
Voilà, voilà! Au plaisir de vous recroisez au détour, sur mon blog ou sur les blogs qui sont de petits détours hyper sympathiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fera chaud au coeur :)

Note de décembre 2018: comme on m'a signalé des problèmes, si vous n'avez pas de confirmation de type " votre commentaire a été publié ", n'hésitez pas à me contacter via mes différents profils, j'aime les échanges. Et je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour régler le problème sur le forum.

Membres, bienvenue!